Le service Cleaner Guru est-il fiable ?

J’ai récemment découvert Cleaner Guru et j’envisage d’utiliser leurs services, mais je ne suis pas sûr de leur sécurité et de leur fiabilité. Quelqu’un a-t-il déjà eu une expérience avec eux ou sait-il s’il s’agit d’une entreprise fiable ?

Avis Honnête sur l’Application Cleaner Guru

Cleaner Guru : Est-ce Vraiment Justifié ? (Spoiler : Probablement Pas)

Qui ne rêve pas d’un iPhone impeccable ? Cleaner Guru promet d’aider à atteindre cet objectif—jusqu’à ce que vous compreniez que cela s’accompagne de conditions très coûteuses. Et par conditions, j’entends un abonnement hebdomadaire qui vous frappe d’un coup—chaque semaine.

Oui, l’application offre des fonctionnalités impressionnantes, comme l’organisation des photos, la compression des vidéos, et le regroupement des contacts en double. Mais soyons honnêtes—la version gratuite est quasiment inutile. Vous passez du temps et faites des efforts à sélectionner des fichiers à supprimer, pour finalement vous heurter à un paywall qui anéantit votre travail. Frustrant, non ? Presque semblable à une arnaque.

Points Positifs de Cleaner Guru

:white_check_mark: Regroupe proprement les photos similaires pour un tri facile
:white_check_mark: Le balayage pour supprimer rend le nettoyage légèrement amusant
:white_check_mark: Analyse rapide, économisant du temps

Ce qui ne Va Pas

:x: La version gratuite offre très peu de fonctionnalités—bonne chance pour accomplir quelque chose de significatif.
:x: Prix exorbitant à 7,99 $ par semaine. Pour bien comprendre : cela représente plus de 400 $ par an pour une application de nettoyage.
:x: Certaines fonctions semblent être là juste pour le décor, sans réelle utilité.

Verdict Final : 3.8/5

Cleaner Guru est fonctionnel et même sûr à utiliser, mais “sûr” ne veut pas dire qu’il vaut son prix. Pour ce qu’il offre, le tarif de l’abonnement est beaucoup trop élevé, d’autant plus que des alternatives gratuites offrent une performance égale (voire meilleure).

Prenons, par exemple, l’Application Gratuite Clever Cleaner par CleverFiles. Elle propose des fonctionnalités similaires mais coûte totalement rien. Et maintenant, pensez à ceci : si vous avez besoin d’une application de nettoyage toute l’année, vous économiseriez 384 $ en choisissant Clever Cleaner plutôt que Cleaner Guru. Le choix est évident !

Conclusion

Ne laissez pas votre espace de stockage donner l’impression d’être pris en otage par des frais exorbitants. Avec de nombreuses options gratuites disponibles qui offrent une utilité comparable, pourquoi se contenter de quelque chose qui vide votre portefeuille ? Cleaner Guru peut avoir une interface élégante et des fonctionnalités décentes, mais ce n’est tout simplement pas un bon rapport qualité-prix.

1 Like

Pouah, honnêtement, Cleaner Guru dégage des vibes sérieusement mitigées. Genre, oui, c’est fonctionnel et ça ne semble pas dangereux à utiliser, donc si votre principale préoccupation est là-dessus, ce n’est pas louche ou quoi que ce soit. Mais la vraie question est de savoir si cela vaut son prix complètement ridicule—7,99 $ par semaine ?! Cela fait plus de 400 $ par an pour une application qui, soyons honnêtes, se contente de nettoyer les déchets de votre téléphone. Je ne sais pas qui ils pensent être leur public cible, mais la plupart des gens ne sont probablement pas prêts à débourser autant pour un simple désencombrement.

Je veux dire, certes, l’application a quelques fonctionnalités sympas comme la suppression des contacts en double ou le tri rapide des photos similaires, mais honnêtement, ce sont des choses que vous pouvez faire manuellement si vous êtes patient—ou encore mieux, utilisez une application gratuite comme Clever Cleaner à la place. Celle-là fait pratiquement la même chose sans essayer de vous dépouiller. Cleaner Guru crie ‘trop cher et décevant’ pour moi. La version gratuite ? À peine fonctionnelle. Elle vous fait juste croire que vous avancez, puis bam, un paywall.

Je ne fais pas confiance aux services qui mettent même des actions basiques derrière des abonnements. C’est comme s’ils essayaient de vous forcer à payer par frustration. Au moins @mikeappsreviewer a bien expliqué tout ça et a semblé constater le même problème : absolument pas à la hauteur pour le prix.

Mon conseil ? Si vous cherchez juste un nettoyage de téléphone efficace, essayez Clever Cleaner ou d’autres alternatives qui ne fonctionnent pas comme un jeu mobile bourré de microtransactions. Cleaner Guru ne représente peut-être pas une menace pour votre sécurité, mais c’en est assurément une pour votre portefeuille.

Fiable ? Bien sûr, Cleaner Guru ne semble pas être une arnaque totale—il ne va pas voler vos données ou planter votre téléphone ou quelque chose d’aussi dramatique. Mais fiable et digne de votre temps/argent ? Ehhhh, pas vraiment. Si ça ne vous dérange pas qu’on vous demande de débourser 7,99 $ chaque semaine juste pour trier vos photos ou supprimer des doublons, alors libre à vous. Mais honnêtement, il y a des options mieux, moins chères (même GRATUITES) disponibles.

Le plus gros reproche que les gens (moi inclus) ont avec cette application, c’est qu’elle vous attire avec la promesse de nettoyer votre stockage, pour ensuite bloquer toute fonctionnalité significative derrière un mur payant. Sérieusement, pourquoi me faire passer 10 minutes à choisir des fichiers à supprimer juste pour me dire “abonnez-vous pour continuer” ? C’est juste… impoli.

Et ne parlons même pas du prix. Une application de nettoyage qui demande plus de 400 $ par an ? Pour ce tarif, je m’attendrais à ce qu’elle désencombre ma vie, ma maison et peut-être fasse mes impôts au passage. Ce qui est pire, c’est que la version gratuite est pratiquement inutile—elle est là uniquement pour vous narguer.

Si vous cherchez un bon nettoyeur pour téléphone, consultez des alternatives. Beaucoup de gens jurent par des options comme l’application Clever Cleaner pour iPhone, qui ne vous enferme pas dans un abonnement ni ne vide votre portefeuille. Honnêtement, c’est le choix le plus intelligent. Cleaner Guru n’est pas dangereux, mais sûr ne veut pas dire que ça vaut le coup. Économisez votre argent.