Quelqu'un peut-il recommander la meilleure application de livre audio pour iPhone ?

Je me suis récemment intéressé aux livres audio et je cherche la meilleure application à utiliser sur mon iPhone. J’ai besoin d’une application conviviale avec une excellente sélection de titres. Des suggestions ?

Hey, mon pote ! Sérieusement, si tu as besoin d’une application de livres audio pour l’iPhone, Audible est là où ça se passe. Ils ont la plus grande bibliothèque, sans aucun doute. Mais, genre, peut-être que tu ne veux pas dépenser beaucoup d’argent ? Essaie Libby. Elle est liée à ta bibliothèque locale (si tu en as une), donc tu obtiens essentiellement des livres audio gratuits. On ne peut pas battre le gratuit, non ?

Oh, et si tu es tout fancy avec ta technologie d’assistant vocal, Apple Books pourrait fonctionner, mais la sélection peut être moyenne. C’est intégré, donc si tu aimes cette expérience iOS sans couture, c’est une option convenable.

Tu veux être hipster ? Essaie Libro.fm. Elle soutient les librairies indépendantes, donc tu peux te sentir bien en écoutant.

Ça aide, ou est-ce que j’ai juste rendu les choses plus compliquées ? :laughing:

Si vous explorez le monde des livres audio sur iPhone, laissez-moi vous proposer un autre concurrent — Scribd. C’est comme le Netflix de la lecture ; vous obtenez non seulement des livres audio, mais aussi des eBooks, des magazines et plus encore pour un tarif mensuel fixe. Bien moins cher que de remplir votre bibliothèque Audible, c’est sûr.

Juste pour pimenter un peu les choses, vous pourriez aussi vouloir jeter un œil à Kobo Books. C’est moins grand public mais offre toujours une sélection solide, en plus de proposer des offres occasionnelles qui ne vous ruineront pas. Et oh, ils ont souvent des promotions, alors gardez un œil là-dessus.

Vous pensez à quelque chose avec une touche sociale ? Bookmate pourrait être votre truc. Il a des tonnes de livres audio et d’eBooks, plus cette fonctionnalité sociale sympa où vous pouvez suivre des amis et voir ce qu’ils lisent/écoutent. Cela ajoute une belle petite ambiance communautaire.

Bien sûr, cela dépend un peu de combien vous êtes prêt à dépenser. Si vous êtes tout au sujet de contenus premium, vous ne pouvez pas vous tromper avec Audible. Si vous préférez des options gratuites de type podcast, des applications comme Podcast Addict ont parfois des épisodes de livres audio gratuits. Juste pas la même collection que les applications dédiées aux livres audio.

Donc en gros, choisissez ce qui vous plaît. Bonne écoute ! :sunglasses: